Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour :)
J'ai un kit de connectivité depuis que ça existe et ça marche globalement très bien. Ce midi, je lance l'application et je vois que j'atteins pas mes volets, je...
Je crois que le kit ne voit que la bande wifi 2 ghz (et vous utiliser peut être 5 ghz).
C'est différent du problème initialement exposé ici (qui était un problème lié au...
Bonjour :)
J'ai un kit de connectivité depuis que ça existe et ça marche globalement très bien. Ce midi, je lance l'application et je vois que j'atteins pas mes volets, je...
Bonjour,
Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy.
En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
Bonjour,
Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy.
En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
si vous cherchez à piloter tous les volets en même temps à priori c'est pas possible (à moins de passer par l'application qui a une fonction "tout ouvrir" / "tout fermer" au...
Bonjour,
Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy.
En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
De mémoire vous placé la télécommande sur le volet à piloter, dans l'application vous rajoutez le volet avec le nom que vous souhaitez associé et après vous faite le bouton.
Si...
Bonjour,
Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy.
En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
Bonjour,
Vous faites bien un appui court pour l'association des volets ? (et pas de 7 sec)
Le mieux c'est peut être d'appeler le support Somfy. Ils sont très gentil et...
En gros je dois :
1/ sur la TELIS4 (à dégrogrammer) faire l'enveloppement alu
2/ bouton prog 3s sur la TELIS4 (qui fonctionne)
3/ bouton prog 0,5 sec sur la TELIS4 (à...
Je referai l’essai rentrant tout à l’heure mais le problème de mémoire est le suivant : comme j’ai un des deux volets qui fonctionne dans le séjour l’opération suggérée ne fait...
Bonjour Gaëlle,
Je viens timidement pour demander moi aussi la procédure pour obtenir juste le support mural pour une télécommande Situo 5 RTS Pure.
Merci.
Bonjour,
J'ai 5 volets (dont 2 dans la même pièce).
Je viens de faire acquisition d'une nouvelle télécommande Situo 5 RTS Pure pour remplacer une de mes anciennes...
Je sais pas comment j'ai fini par m'en sortir mais la chance a finit par me sourire !
Je ne saurai pas détailler la manière dont je m'en suis sorti. J'ai voulu faire la...