Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé ma box Tahoma. Depuis internet, je vois bien mes deux radiateurs ainsi que mon thermostat que j'ai préalablement "associé".
Cependant, depuis...
Bonjour,
J'ai installé ma box Tahoma. Depuis internet, je vois bien mes deux radiateurs ainsi que mon thermostat que j'ai préalablement "associé".
Cependant, depuis...
C'est un cadeau de Noel (j'ai tarder à l'installer) et malheureusement je n'avais pas connaissance de ses différentes possibilités entre boitiers.
il est indiqué en option à...
Bonjour,
J'ai installé ma box Tahoma. Depuis internet, je vois bien mes deux radiateurs ainsi que mon thermostat que j'ai préalablement "associé".
Cependant, depuis...
Bonjour,
J'ai installé ma box Tahoma. Depuis internet, je vois bien mes deux radiateurs ainsi que mon thermostat que j'ai préalablement "associé".
Cependant, depuis...
Bonjour,
J'ai installé ma box Tahoma. Depuis internet, je vois bien mes deux radiateurs ainsi que mon thermostat que j'ai préalablement "associé".
Cependant, depuis...
Bonjour,
J'ai installé ma box Tahoma. Depuis internet, je vois bien mes deux radiateurs ainsi que mon thermostat que j'ai préalablement "associé".
Cependant, depuis...
Vous êtes en train de me dire que je dois compléter mon installation avec un système thermostat?
Pardonnez moi je ne comprends pas. (Je voyais ça plus simple...
Bonjour,
J'ai installé ma box Tahoma. Depuis internet, je vois bien mes deux radiateurs ainsi que mon thermostat que j'ai préalablement "associé".
Cependant, depuis...