Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jérémie B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/11/2016

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment gérer un emplacement de piles défectueux sur ma serrure connectée ?

    Nous avons installé une serrure connectée en février 2017. Ce système fonctionne plutôt bien, et nous en sommes satisfaits. A un détail près. Nous sommes au mois de Novembre, et...
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je prends enfin le temps de revenir ici pour continuer d'échanger sur les problèmes rencontrés. Quasiment en parallèle du changement d'application mobile, nous...
  • Comment gérer un emplacement de piles défectueux sur ma serrure connectée ?

    Nous avons installé une serrure connectée en février 2017. Ce système fonctionne plutôt bien, et nous en sommes satisfaits. A un détail près. Nous sommes au mois de Novembre, et...
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je rentre de l'étranger et constate les échanges. Merci pour Pascal. Mais me concernant je reste avec un compartiment à pile aussi défectueux. Nous avons prévu de...
  • Comment gérer un emplacement de piles défectueux sur ma serrure connectée ?

    Nous avons installé une serrure connectée en février 2017. Ce système fonctionne plutôt bien, et nous en sommes satisfaits. A un détail près. Nous sommes au mois de Novembre, et...
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Désolé, étant à distance (tout à l'avantage du système), c'est une connaissance qui a changé la pile, mais je ne peux lui demander de faire votre test, je crains la fausse...
  • Quand seront compatibles et disponibles les volets solaires et la technologie IO ?

    Quand seront compatibles et disponibles les volets solaires et la technologie IO ? Bien que la question ait été déjà posée, mais il y a quelques mois, je reviens avec cette...
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avons nous des nouvelles sur ce sujet? Les crédits d’impôts étant menacés, nous souhaiterions accélérer sur le sujet. Merci de votre retour
  • Quand seront compatibles et disponibles les volets solaires et la technologie IO ?

    Quand seront compatibles et disponibles les volets solaires et la technologie IO ? Bien que la question ait été déjà posée, mais il y a quelques mois, je reviens avec cette...
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je me déclare donc candidat pour être beta-testeur ! Merci pour les réponses... même si j'espérai des délais plus courts...
  • Quand seront compatibles et disponibles les volets solaires et la technologie IO ?

    Quand seront compatibles et disponibles les volets solaires et la technologie IO ? Bien que la question ait été déjà posée, mais il y a quelques mois, je reviens avec cette...
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aie Aie Aie ... je veux mes volets ;( !!! Installer du RTS dans un premier temps puis passer au IO ensuite sur du solaire, c'est possible ? et si oui à quel coût svp ? et merci...
  • Quand seront compatibles et disponibles les volets solaires et la technologie IO ?

    Quand seront compatibles et disponibles les volets solaires et la technologie IO ? Bien que la question ait été déjà posée, mais il y a quelques mois, je reviens avec cette...
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    2017 ou 2018 ?!
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique