Cette question a été résolue
Quand seront compatibles et disponibles les volets solaires et la technologie IO ?
Bien que la question ait été déjà posée, mais il y a quelques mois, je reviens avec cette question similaire, d'autant qu'il avait été évoqué des solutions pour le premier trimestre 2017.
Merci à vous.
Jérémie,
À l'heure actuelle, je ne peux pas vous dire si les panneaux solaires utilisés par le RTS seront les mêmes que ceux qu'utiliseront les moteurs IO. Par conséquent, il est possible que la seule solution sera le remplacement complet de l'installation, panneau solaire + moteur.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Attendez la réponse d'un Yellow.
Bonjour Jérémie,
Nos équipes travaillent activement sur le sujet, et les premières solutions devraient être disponibles courant 2018.
Bonne journée,
2017 ou 2018 ?!
Jérémie,
Il s'agissait d'une erreur de frappe, ça sera bien 2018.
Bonne journée,
Aie Aie Aie ... je veux mes volets ;( !!! Installer du RTS dans un premier temps puis passer au IO ensuite sur du solaire, c'est possible ? et si oui à quel coût svp ?
et merci au passage de votre réactivité.
Je me déclare donc candidat pour être beta-testeur !
Merci pour les réponses... même si j'espérai des délais plus courts...
Avons nous des nouvelles sur ce sujet? Les crédits d’impôts étant menacés, nous souhaiterions accélérer sur le sujet. Merci de votre retour
Bonjour Jérémie,
Malheureusement, je n'aurais toujours pas de nouvelles concernant le projet de motorisation de volet roulant IO en solaire à vous communiquer. Je n'en sais pas plus quand à l'avancement du projet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question