Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie T.

Membre depuis le 16/11/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changer ancienne centrale pour somfy

    Bonjour, Je possède un système bosch datant;;;; avec câblage d origine fenêtres et portes. serait ce compatible d'opter pour un système somfy tout en récupérant le câblage...
    Emilie T.
    Emilie T.

    Emilie T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    L'appareil dont parle Robert est celui là: https://laboutique.plusdomotique.fr/protexiom/119-emetteur-universel-somfy-1875083.html Vérifiez tout de même la compatibilité...
Haut de page