Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changer ancienne centrale pour somfy

Bonjour,
Je possède un système bosch datant;;;; avec câblage d origine fenêtres et portes.
serait ce compatible d'opter pour un système somfy tout en récupérant le câblage existant ?

MERCI

Emilie T.
Emilie T.

Emilie T.

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    Bonjour Emilie

    les systèmes d'alarme Somfy fonctionnent sans fil.

    Bonne journée !

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    L'appareil dont parle Robert est celui là:

    https://laboutique.plusdomotique.fr/protexiom/119-emetteu...

    Vérifiez tout de même la compatibilité avec vos détecteurs qui doivent être munis d'un contact sec Normalement Fermé (NF).

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