Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma sirène intérieure se déclenche dès la mise "on" de l'alarme
Nota 1 je viens de changer les piles de tous les éléments
nota 2 aucune signalisation dans le journal...
Bonjour
Merci à tous
Problème résolu
J'avais identifié que le problème venait de la sirène intérieure, mais il m'a fallu plusieurs tentatives et essais pour refermer enfin...
Bonjour,
ma sirène intérieure se déclenche dès la mise "on" de l'alarme
Nota 1 je viens de changer les piles de tous les éléments
nota 2 aucune signalisation dans le journal...
Bonjour et merci à V-Rod
A priori tous les capots sont bien fermés et leurs languettes actives.
En faisant ces controles, j'ai eu un doute sur le bon fonctionnement de la...