Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai migré de classic vers Tahoma by somfy . Je retrouve tous mes équipements , scénarios etc mais impossible de les activer sauf 1 qui fonctionne à partir de...
Bonjour,
J'ai migré de classic vers Tahoma by somfy . Je retrouve tous mes équipements , scénarios etc mais impossible de les activer sauf 1 qui fonctionne à partir de...
Bonjour,
J'ai migré de classic vers Tahoma by somfy . Je retrouve tous mes équipements , scénarios etc mais impossible de les activer sauf 1 qui fonctionne à partir de...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre support .
Mon installation est dans ma résidence secondaire donc à distance . Je viens d'essayer de nouveau à ouvrir un volet . Ca ne...
Bonjour . J'ai activé la nouvelle box OK . La box devient rouge après quelques secondes passées au vert . Il semble que la box ne se connecte pas à Tahoma...
Bonjour ,
J ai fait la demande . On me dit que il faut que le propriétaire de la box donne son accord .C'est moi le propriétaire et je n'ai pas reçu de requête ???Quelle...
Bonjour . J'ai donc acheté une nouvelle box . Pour l'initialiser je suis allé sur solfy connect . On me demande mon email et mon identifiant et on me repond que cette...