Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

volets non reconnus suite MIGRATION VERS TAHOMA BY Somfy

Bonjour,
J'ai migré de classic vers Tahoma by somfy . Je retrouve tous mes équipements , scénarios etc mais impossible de les activer sauf 1 qui fonctionne à partir de l'interfacetéléphone . Quand on sélectionne un équipement et qu'on active identifier alors le volet réagit en montée descente comme pour le réglage puis plus rien
Je pense qu'il faut faire une validation mais ou et comment ? Ceci est pareil pour tous les volets

Merci de votre aide

Merci,

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre support .
    Mon installation est dans ma résidence secondaire donc à distance . Je viens d'essayer de nouveau à ouvrir un volet . Ca ne fonctionne pas . Il faut peut être réinitialiser ou être à proximité pour que la box reconnaisse les équipements .

    Merci d'avance

    pHILIPPE

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour Vanessa

    Merci . Je suis maintenant sur place . Pouvez-vous me contacter?
    P Gadreau

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Vanessa

    J'ai fait une recherche de clé IO puis fait reconnaitre chacun des équipements . Tout est OK maintenant .

    Merci pour votre aide

    Bonne journée

    Haut de page