Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean-luc P.
A propos
Passionné de bricolage et d'informatique. J'odore ma maison.
je ne comprends pas les réponses : "Faites appel à votre installateur ou à un professionnel"
Bonjour,
Je possède 2 velux électriques avec volets roulants pilotés par deux télécommandes KLR100 et des volets roulants de fenêtre pilotés par des commandes individuelles du...
Bonjour Jean-Luc, Voici la procédure de transfère de clé entre Composio et KLR.Vous avez ouvert un autre post relativement similaire que je clôture, afin que nous ayons un seul...
Comment programmer des moteurs sur COMPOSIO.
En effet après avoir suivi la méthode de la double coupure et avoir effectuer un autoscan puis sélectionner les moteurs et enfin...