Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

thierry C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/11/2016

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passeo 6XX vers Evolvia 400 ou sga 4XXX

    Bonjour, si j'achète le kit de remplacement du passeo 6XX, quelle version de boitier aurais-je acheter ? celle de l'Evolvia ou celle du SGA ? Merci. Cord. TC
    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Si le boitier neuf de remplacement lache aprés les 3 ans de garantie, je fais comment pour en racheter un puisqu'il n'est pas possible de l'acheter seul. Pas trés commercial...
  • PASSEO 630 et telecommande RTR

    Bonjour, je dispose d'un PASSEO 630 depuis 2005. J'ai changé en 2010 la carte électronique suite à la foudre. Je dispose de 2 télécommandes d'origine et un ami m'a proposé 2...
    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, voici la réponse à ce petit test !!! La télécommande réagit correctement lorsque l'on appuie sur les 4 boutons (led ok). Par contre, elle ne peut pas activer...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique