Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard B.

Membre depuis le 23/11/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande alarme On/Off + Groupes

    bonjour j'ai acheté il y a quelques années une alarme somfy avec badges et télécommande.Or aujourd'hui les badges sont HS et j'aimerai me servir de la télécommande dont je ne me...
    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si la télécommande était livrée dans le kit elle est déjà reconnue dans le système. Il suffit de mettre une pile. son n° à 6 chiffres doit apparaître dans la liste...
Haut de page