Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludwik P.

A propos

Nouveau chez somfy ét tres en galère!!!!

Membre depuis le 23/11/2016

  • 5 questions posées
  • 36 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Avis Nouvelle caméra Somfy ?

    Je souhaite acquérir la nouvelle caméra extérieure, je dispose déjà de 2 oc100 , faut il autre application? Abonnement ? Au niveau de ma TaHoma , en mode total je peux activer...
    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Ok merci pour la réponse , heureusement je ne l ai pas commander, je voulais m en servir aussi surtout comme sirène extérieur en cas d intrusion sur la tahoma
  • SMS alerte tahoma

    Bonjour depuis peut à chaque alerte , je ne reçois pas les SMS , j ai bien les mails, j ai un credit de 103 SMS ( qui ne bouge pas) j ai Bien rentrer mon numéro, j ai aussi...
    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludwik, Côté serveur nous ne voyons aucune alerte demandé pour les modes total, partiel 1, partiel 2 et désactiver. Vous avez simplement des alertes emails et push...
  • Signal sonore mise total box

    Bonjour j aimerais savoir pourquoi je n ai plus le signal sonore , (quelque bip) lorsque que je met l alarme en mode total? Car je l active avec la télécommande en sortant de...
    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir il faut aller dans l'édition des modes (partiel 1, partiel 2 ou total) et cliquer sur l'icône "Base Securité" pour configurer les bips
  • Prise rts e200

    Bonjour ét bon dimanche , il m est toujours impossible de connecte cette prise à ma tahoma, quand je fait manipulation il l'a détecté bien mais quand je fais teste rien ne se...
    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ravi d'avoir pu vous aider ! Merci de ce retour ! Bonne soirée !
  • Connections équipement ?

    Connections détecteur ainsi que télécommande impossible, ainsi que caméra au réseau wifi de mon fournisseurs internet
    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludwik, Les détecteurs sont-ils les détecteurs fournis dans la pack Serenity? Ou des détectsurs supplémentaires? Si détecteurs supplémentaires quels sont leur...
Haut de page