Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludwik P.

A propos

Nouveau chez somfy ét tres en galère!!!!

Membre depuis le 23/11/2016

  • 5 questions posées
  • 36 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Avis Nouvelle caméra Somfy ?

    Je souhaite acquérir la nouvelle caméra extérieure, je dispose déjà de 2 oc100 , faut il autre application? Abonnement ? Au niveau de ma TaHoma , en mode total je peux activer...
    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Ok merci pour la réponse , heureusement je ne l ai pas commander, je voulais m en servir aussi surtout comme sirène extérieur en cas d intrusion sur la tahoma
  • SMS alerte tahoma

    Bonjour depuis peut à chaque alerte , je ne reçois pas les SMS , j ai bien les mails, j ai un credit de 103 SMS ( qui ne bouge pas) j ai Bien rentrer mon numéro, j ai aussi...
    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludwik, Côté serveur nous ne voyons aucune alerte demandé pour les modes total, partiel 1, partiel 2 et désactiver. Vous avez simplement des alertes emails et push...
  • Signal sonore mise total box

    Bonjour j aimerais savoir pourquoi je n ai plus le signal sonore , (quelque bip) lorsque que je met l alarme en mode total? Car je l active avec la télécommande en sortant de...
    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir il faut aller dans l'édition des modes (partiel 1, partiel 2 ou total) et cliquer sur l'icône "Base Securité" pour configurer les bips
  • Prise rts e200

    Bonjour ét bon dimanche , il m est toujours impossible de connecte cette prise à ma tahoma, quand je fait manipulation il l'a détecté bien mais quand je fais teste rien ne se...
    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ravi d'avoir pu vous aider ! Merci de ce retour ! Bonne soirée !
  • Connections équipement ?

    Connections détecteur ainsi que télécommande impossible, ainsi que caméra au réseau wifi de mon fournisseurs internet
    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludwik, Les détecteurs sont-ils les détecteurs fournis dans la pack Serenity? Ou des détectsurs supplémentaires? Si détecteurs supplémentaires quels sont leur...
Haut de page