Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je souhaite acquérir la nouvelle caméra extérieure, je dispose déjà de 2 oc100 , faut il autre application? Abonnement ? Au niveau de ma TaHoma , en mode total je peux activer...
Ok merci pour la réponse , heureusement je ne l ai pas commander, je voulais m en servir aussi surtout comme sirène extérieur en cas d intrusion sur la tahoma
Bonjour depuis peut à chaque alerte , je ne reçois pas les SMS , j ai bien les mails, j ai un credit de 103 SMS ( qui ne bouge pas) j ai Bien rentrer mon numéro, j ai aussi...
Bonjour Ludwik,
Côté serveur nous ne voyons aucune alerte demandé pour les modes total, partiel 1, partiel 2 et désactiver.
Vous avez simplement des alertes emails et push...
Bonjour j aimerais savoir pourquoi je n ai plus le signal sonore , (quelque bip) lorsque que je met l alarme en mode total?
Car je l active avec la télécommande en sortant de...
Bonjour ét bon dimanche , il m est toujours impossible de connecte cette prise à ma tahoma, quand je fait manipulation il l'a détecté bien mais quand je fais teste rien ne se...
Bonjour Ludwik,
Les détecteurs sont-ils les détecteurs fournis dans la pack Serenity? Ou des détectsurs supplémentaires?
Si détecteurs supplémentaires quels sont leur...