Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avis Nouvelle caméra Somfy ?

Je souhaite acquérir la nouvelle caméra extérieure, je dispose déjà de 2 oc100 , faut il autre application? Abonnement ? Au niveau de ma TaHoma , en mode total je peux activer la sirène en cas de détection sur autre système tel que détecteur intérieur ?

Ludwik P.
Ludwik P.

Ludwik P.

Niveau
1
424 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludwik,

    La nouvelle Outdoor Caméra fait partie de la gamme Somfy Protect et nécessite l'application portant le même nom pour être pilotée, l'application Visidom ne pourra pas la piloter et inversement pour les caméras OC100.

    Des abonnements sont possibles, mais pas obligatoires et il ne sera pas possible de récupérer les informations de la Sirène dans TaHoma.

    Bonne journée,

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Ok merci pour la réponse , heureusement je ne l ai pas commander, je voulais m en servir aussi surtout comme sirène extérieur en cas d intrusion sur la tahoma

    Haut de page