Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SMS alerte tahoma

Bonjour depuis peut à chaque alerte , je ne reçois pas les SMS , j ai bien les mails, j ai un credit de 103 SMS ( qui ne bouge pas) j ai Bien rentrer mon numéro, j ai aussi confirmer ce numéro , mais rien n y fait Merci d avance

Ludwik P.
Ludwik P.

Ludwik P.

Niveau
1
424 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Ludwik,

    Côté serveur nous ne voyons aucune alerte demandé pour les modes total, partiel 1, partiel 2 et désactiver.
    Vous avez simplement des alertes emails et push sur un ipad pour le mode SOS.
    Pourriez-vous vérifier le réglage de vos modes et puis enregistrer chaque mode.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous paramétré l'envoi de SMS dans les différents modes ?

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Oui apres plusieurs heures meme , avant tout fonctionné, je pense c est depuis la mise à jour !!!

    Bonjour,
    Dans ce cas faire un RST de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Le problème persiste t'il ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plusieurs heures pour paramétrer l'envoi de SMS !?

    Je suppose que Ludwik a répondu à cette question.
    <<Les intrusions sont-elles effectués dans des conditions normales après plus de 10 minutes de mise en service de l'alarme ?>>

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez certainement raison Sylvain. Attendons tranquillement la réponse de Ludwik !

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Effectivement je répondais à Sylvain, Merci a vous 2 d ailleurs de prendre le temps de résoudre mon problème, je pense avoir Bien paramétrer , je vais essayer le reset

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donnez-nous des news .... !
    Bonne soirée !

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Bonjour toujours pas de SMS , reset fait, solde SMS 103,

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Effectivement Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ce que je vous demande depuis le début !!!

    Haut de page