Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SHA Advanced sms alerte?

Bonjour,

J'aimerai savoir comment entrer une liste de numéros pour les alertes par sms?
Mes parents ont 65ans donc notifications il faut oublier.
Moi y compris j'aimerai revevoir leurs alertes par sms.

Ils ont une Somfy Home Alarm Advanced
Merci,

Maxence D.
Maxence D.

Maxence D.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    Merci Jacky, cependant on demande pas aux 'propriétaires', leurs numéros, pourquoi? Même moi je l'ai jamais entré et je sais pas l'éditer en cas de besoin.

    C'est expliqué dans le lien que je vous ai donné.
    Quand vous créer un compte chez Somfy vous indiquez votre numéro de portable.
    L'alarme utilise les comptes Somfy pour envoyer les SMS
    Si la personne chande de numéro vous n'avez rien a faire, c'est elle qui met à jour son compte.

    Haut de page