SHA Advanced sms alerte?

Bonjour,

J'aimerai savoir comment entrer une liste de numéros pour les alertes par sms?
Mes parents ont 65ans donc notifications il faut oublier.
Moi y compris j'aimerai revevoir leurs alertes par sms.

Ils ont une Somfy Home Alarm Advanced
Merci,

Maxence D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Maxence
    Il faut créer autant de compte propriétaire que de personne a prévenir.
    Chaque personne doit créer un compte chez Somfy et installer l'application Somfy Protect sur son smartphone.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    Maxence D.

    Merci Jacky, cependant on demande pas aux 'propriétaires', leurs numéros, pourquoi? Même moi je l'ai jamais entré et je sais pas l'éditer en cas de besoin.

    JACKY M.

    C'est expliqué dans le lien que je vous ai donné.
    Quand vous créer un compte chez Somfy vous indiquez votre numéro de portable.
    L'alarme utilise les comptes Somfy pour envoyer les SMS
    Si la personne chande de numéro vous n'avez rien a faire, c'est elle qui met à jour son compte.