Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SMS alerte tahoma

Bonjour depuis peut à chaque alerte , je ne reçois pas les SMS , j ai bien les mails, j ai un credit de 103 SMS ( qui ne bouge pas) j ai Bien rentrer mon numéro, j ai aussi confirmer ce numéro , mais rien n y fait Merci d avance

Ludwik P.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Ludwik,

    Côté serveur nous ne voyons aucune alerte demandé pour les modes total, partiel 1, partiel 2 et désactiver.
    Vous avez simplement des alertes emails et push sur un ipad pour le mode SOS.
    Pourriez-vous vérifier le réglage de vos modes et puis enregistrer chaque mode.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Les intrusions sont-elles effectués dans des conditions normales après plus de 10 minutes de mise en service de l'alarme ?

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    Bonjour

    avez-vous paramétré l'envoi de SMS dans les différents modes ?

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

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    Oui apres plusieurs heures meme , avant tout fonctionné, je pense c est depuis la mise à jour !!!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Dans ce cas faire un RST de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Le problème persiste t'il ?

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    Plusieurs heures pour paramétrer l'envoi de SMS !?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Je suppose que Ludwik a répondu à cette question.
    <<Les intrusions sont-elles effectués dans des conditions normales après plus de 10 minutes de mise en service de l'alarme ?>>

    Anonyme
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    Vous avez certainement raison Sylvain. Attendons tranquillement la réponse de Ludwik !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Effectivement, attendons tranquillement la réponse de Ludwik !
    Bonne soirée.

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

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    Effectivement je répondais à Sylvain, Merci a vous 2 d ailleurs de prendre le temps de résoudre mon problème, je pense avoir Bien paramétrer , je vais essayer le reset

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    Anonyme

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    Donnez-nous des news .... !
    Bonne soirée !

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

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    Bonjour toujours pas de SMS , reset fait, solde SMS 103,

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

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    Effectivement Merci

    Anonyme
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    C'est ce que je vous demande depuis le début !!!

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