Question en attente de réponse
Bonjour,
Ne recevons pas d’alerte SMS lors d’intrusion, j’ai supprimé mon iPhone via l’application Web, et depuis je n’arrive plus à rajouter mon iPhone comme contact en cas d’intrusion, comment faire ?
J’ai une box TaHoma v2.
Merci d’avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le service sms ne fonctionne plus sur le TaHoma V2 Classic.
Bonne journée.
Bonjour,
Bon, bien dommage ... Merci.
Bonjour,
Je ne sais pas comment mais mon Iphone est réapparu ... J'ai également rajouter une PC pour essais : lors d'intrusion, ma TV s'allume mais rien sur l'Iphone, rien sur l'appli, pas d'émail ! Rien de rien ... Comment faire pour avoir une (des) notificaion(s) ?!
Merci Renaud.
Bonjour Renaud
Je viens de faire un test chez moi et ça fonctionne parfaitement. Peut-être vous faut-il réinstaller l'application TaHoma Classic sur votre téléphone.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous me confirmez que cela consiste bien à supprimer l’application ainsi que ses données sur mon iPhone et de la réinstaller complètement ?
Pouvez-vous me confirmer que tous mes paramètres de calendrier programmation diverses et variés sur le conservés ?
Merci
Bonjour Renaud
Il n'y a rien sur le téléphone, juste l'application. C'est d'ailleurs pour ça que vous pouvez l'installer sur plusieurs téléphones ou tablettes.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question