Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un numéro de téléphone pour les alertes sur l’application TaHomaclassic

Bonjour,

Ne recevons pas d’alerte SMS lors d’intrusion, j’ai supprimé mon iPhone via l’application Web, et depuis je n’arrive plus à rajouter mon iPhone comme contact en cas d’intrusion, comment faire ?

J’ai une box TaHoma v2.

Merci d’avance.

Merci,

renaud R.
renaud R.

renaud R.

Niveau
2
889 / 2000

Réponses

renaud R.
    renaud R.

renaud R.

Niveau
    2
    889 / 2000
    Bonjour,

Bon, bien dommage ... Merci.

renaud R.
    renaud R.

renaud R.

Niveau
    2
    889 / 2000
    Bonjour,

Je ne sais pas comment mais mon Iphone est réapparu ... J'ai également rajouter une PC pour essais : lors d'intrusion, ma TV s'allume mais rien sur l'Iphone, rien sur l'appli, pas d'émail ! Rien de rien ... Comment faire pour avoir une (des) notificaion(s) ?!

Merci Renaud.

Bonjour Renaud

Je viens de faire un test chez moi et ça fonctionne parfaitement. Peut-être vous faut-il réinstaller l'application TaHoma Classic sur votre téléphone.

Bonne journée.

renaud R.
    renaud R.

renaud R.

Niveau
    2
    889 / 2000
    Bonjour,

Merci pour votre réponse. Vous me confirmez que cela consiste bien à supprimer l’application ainsi que ses données sur mon iPhone et de la réinstaller complètement ?

Pouvez-vous me confirmer que tous mes paramètres de calendrier programmation diverses et variés sur le conservés ?

Merci

Bonjour Renaud

Il n'y a rien sur le téléphone, juste l'application. C'est d'ailleurs pour ça que vous pouvez l'installer sur plusieurs téléphones ou tablettes.

Bonne journée.

Haut de page