Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SMS alerte tahoma

Bonjour depuis peut à chaque alerte , je ne reçois pas les SMS , j ai bien les mails, j ai un credit de 103 SMS ( qui ne bouge pas) j ai Bien rentrer mon numéro, j ai aussi confirmer ce numéro , mais rien n y fait Merci d avance

Ludwik P.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Ludwik,

    Côté serveur nous ne voyons aucune alerte demandé pour les modes total, partiel 1, partiel 2 et désactiver.
    Vous avez simplement des alertes emails et push sur un ipad pour le mode SOS.
    Pourriez-vous vérifier le réglage de vos modes et puis enregistrer chaque mode.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    avez-vous paramétré l'envoi de SMS dans les différents modes ?

    Ludwik P.
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    Oui apres plusieurs heures meme , avant tout fonctionné, je pense c est depuis la mise à jour !!!

    Bonjour,
    Dans ce cas faire un RST de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Le problème persiste t'il ?

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    Plusieurs heures pour paramétrer l'envoi de SMS !?

    Je suppose que Ludwik a répondu à cette question.
    <<Les intrusions sont-elles effectués dans des conditions normales après plus de 10 minutes de mise en service de l'alarme ?>>

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    Vous avez certainement raison Sylvain. Attendons tranquillement la réponse de Ludwik !

    Ludwik P.
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    Ludwik P.

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    Effectivement je répondais à Sylvain, Merci a vous 2 d ailleurs de prendre le temps de résoudre mon problème, je pense avoir Bien paramétrer , je vais essayer le reset

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    Donnez-nous des news .... !
    Bonne soirée !

    Ludwik P.
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    Bonjour toujours pas de SMS , reset fait, solde SMS 103,

    Ludwik P.
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    Ludwik P.

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    Effectivement Merci

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    C'est ce que je vous demande depuis le début !!!

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