Cette question a été résolue

SMS alerte tahoma

Bonjour depuis peut à chaque alerte , je ne reçois pas les SMS , j ai bien les mails, j ai un credit de 103 SMS ( qui ne bouge pas) j ai Bien rentrer mon numéro, j ai aussi confirmer ce numéro , mais rien n y fait Merci d avance

Ludwik P.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ludwik,

    Côté serveur nous ne voyons aucune alerte demandé pour les modes total, partiel 1, partiel 2 et désactiver.
    Vous avez simplement des alertes emails et push sur un ipad pour le mode SOS.
    Pourriez-vous vérifier le réglage de vos modes et puis enregistrer chaque mode.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous paramétré l'envoi de SMS dans les différents modes ?

    Ludwik P.

    Oui apres plusieurs heures meme , avant tout fonctionné, je pense c est depuis la mise à jour !!!

    Bonjour,
    Dans ce cas faire un RST de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Le problème persiste t'il ?

    Anonyme

    Plusieurs heures pour paramétrer l'envoi de SMS !?

    Je suppose que Ludwik a répondu à cette question.
    <<Les intrusions sont-elles effectués dans des conditions normales après plus de 10 minutes de mise en service de l'alarme ?>>

    Anonyme

    Vous avez certainement raison Sylvain. Attendons tranquillement la réponse de Ludwik !

    Ludwik P.

    Effectivement je répondais à Sylvain, Merci a vous 2 d ailleurs de prendre le temps de résoudre mon problème, je pense avoir Bien paramétrer , je vais essayer le reset

    Anonyme

    Donnez-nous des news .... !
    Bonne soirée !

    Ludwik P.

    Bonjour toujours pas de SMS , reset fait, solde SMS 103,

    Ludwik P.

    Effectivement Merci

    Anonyme

    C'est ce que je vous demande depuis le début !!!