Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déclencher une alerte sur smartphone lors d'une détection de fumée par un détecteur io pour TaHoma ?

Bonjour,

J'ai connecté avec succès 2 détecteurs de fumée io pour TaHoma à ma TaHoma Switch. L'application TaHoma est installée sur mon smartphone pour piloter les BSO et la porte de garage de notre maison.
Comment déclencher une alerte vocale ou/et écrite directement sur mon smartphone sur lequel l'application TaHoma est installée, SVP ?

Merci,
Patrick

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Patrick
    Vous allez créer un scénario avec vos capteurs de fumée et déterminer une action par exemple sur les volets.
    Sur le dernier écran de paramétrage vous avez l'option Notification que vous pouvez activer ou non.

    La notification sera faite via l'application Tahoma

    Un autre post sur le même sujet
    https://forum.somfy.fr/questions/2987496-recevoir-notific....

    Haut de page