Comment déclencher une alerte sur smartphone lors d'une détection de fumée par un détecteur io pour TaHoma ?

Bonjour,

J'ai connecté avec succès 2 détecteurs de fumée io pour TaHoma à ma TaHoma Switch. L'application TaHoma est installée sur mon smartphone pour piloter les BSO et la porte de garage de notre maison.
Comment déclencher une alerte vocale ou/et écrite directement sur mon smartphone sur lequel l'application TaHoma est installée, SVP ?

Merci,
Patrick

Patrick G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Patrick
    Vous allez créer un scénario avec vos capteurs de fumée et déterminer une action par exemple sur les volets.
    Sur le dernier écran de paramétrage vous avez l'option Notification que vous pouvez activer ou non.

    La notification sera faite via l'application Tahoma

    Un autre post sur le même sujet
    https://forum.somfy.fr/questions/2987496-recevoir-notific....