Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de connecter des détecteurs de fumée SOMFY à ma Tahoma switch. En page 5 de la notice de ce détecteur il est écrit qu'une fois le détecteur ajouté à la Tahoma (ce qui est fait) rendez-vous dans l'interface de Tahoma pour les réglages (notifications, alerte email...). Mais je ne vois nul part, dans cette interface, la possibilité d'être alerté par email. Comment fait-on?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
c'était pour la TaHoma v2. Il n'y a pas de notification mail avec Tahoma Switch. Seulement des notifications smartphones ou tablettes.
bonne soirée.
Bonjour,
Eh bien c'est ce que l'on peut appeler une régression au niveau de Tahoma switch et une fausse information sur la notice du détecteur de fumés (tout neuf) qui ne mentionne pas cette incompatibilité.
pas top l'expérience
Merci
La notice décrit les instructions pour la TaHoma v2, pas la Switch. Perso s'il y'a le feu, je préfère le savoir par une notification immédiate qu'un mail que je consulte pas forcément toute la journée.
Bonjour
Certes mais les notifications sont fugitives. Avoir notification + mail m'aurait paru un minimum
merci pour la réponse
Bonsoir,
La notification smartphone est elle automatique si déclenchement du détecteur de fumée ou doit elle être paramétrée ? Et dans ce cas, comment ?
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement,
Bonsoir
Vous avez un bouton pour demander à être notifiée lorsque vous créez votre scénario avancée.
Cf exemple joint.
J'ai essayé de créer un scénario pour être alerté en.cas de déclenchement d'un de mes détecteurs. Mais message : création en cours et aucun scénario n'est créé.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
Complément en PJ
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question