Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment recevoir une notification de la Tahoma switch par ermail

Bonjour,
je viens de connecter des détecteurs de fumée SOMFY à ma Tahoma switch. En page 5 de la notice de ce détecteur il est écrit qu'une fois le détecteur ajouté à la Tahoma (ce qui est fait) rendez-vous dans l'interface de Tahoma pour les réglages (notifications, alerte email...). Mais je ne vois nul part, dans cette interface, la possibilité d'être alerté par email. Comment fait-on?

Merci,

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    c'était pour la TaHoma v2. Il n'y a pas de notification mail avec Tahoma Switch. Seulement des notifications smartphones ou tablettes.

    bonne soirée.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Eh bien c'est ce que l'on peut appeler une régression au niveau de Tahoma switch et une fausse information sur la notice du détecteur de fumés (tout neuf) qui ne mentionne pas cette incompatibilité.
    pas top l'expérience
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La notice décrit les instructions pour la TaHoma v2, pas la Switch. Perso s'il y'a le feu, je préfère le savoir par une notification immédiate qu'un mail que je consulte pas forcément toute la journée.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Certes mais les notifications sont fugitives. Avoir notification + mail m'aurait paru un minimum
    merci pour la réponse

    ISABELLE V.
    ISABELLE V.

    ISABELLE V.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonsoir,
    La notification smartphone est elle automatique si déclenchement du détecteur de fumée ou doit elle être paramétrée ? Et dans ce cas, comment ?
    Merci par avance pour votre retour.
    Cordialement,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Vous avez un bouton pour demander à être notifiée lorsque vous créez votre scénario avancée.

    Cf exemple joint.

    ISABELLE V.
    ISABELLE V.

    ISABELLE V.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    J'ai essayé de créer un scénario pour être alerté en.cas de déclenchement d'un de mes détecteurs. Mais message : création en cours et aucun scénario n'est créé.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    Merci.

    ISABELLE V.
    ISABELLE V.

    ISABELLE V.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Complément en PJ

    Haut de page