Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recevoir une alerte par téléphone ?

Bonjour à tous.

Je possédais auparavant une alarme Myfox dont la marque a été reprise par Somfy et je recevais les alertes d'intrusion par téléphone.

J'ai donc acheté une alarme Home Alarm Advanced mais je ne reçois les alertes que par sms et dans un milieu bruyant je n'entends pas arriver la notification (ce qui m'est arrivé ce samedi dans une soirée).

Ma question : est-il possible de recevoir l'alerte par téléphone si j'opte pour la connection GSM ?

Merci d'avance. Cordialement.
Didier

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas de différence entre la connexion GSM et la connexion internet.
    Les fonctionnalité sont les mêmes

    Haut de page