Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté en novembre 2012 un système d’alarme Somfy « Système d’alarme sans fil Protexiom 550 avec sirène intérieure et Extérieure » . Ce système d’alarme m'a donné toute...
Bonjour. Comme indiqué dans mon premier post j'ai déjà réinitialisé le module ip à plusieurs reprises mais sans succès. Une autre solution à proposer ?
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ci joint une copie d'écran de la cmd dos :
192.168.0.217:80 - la requête ping n'a pas pu trouver l'hôte
192.168.0.217 - impossible de joindre l'hôte de destination
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Cela ne fonctionne toujours pas, ni avec http://192.168.0.217, ni avec http://192.168.0.217/login.htm, ni avec http://192.168.0.217:80, ni avec http://192.168.0.217:80/login.htm...
J'ai acheté en novembre 2012 un système d’alarme Somfy « Système d’alarme sans fil Protexiom 550 avec sirène intérieure et Extérieure » . Ce système d’alarme m'a donné toute...