Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thibault T.

Membre depuis le 25/11/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecomande RTS 1 HS?

    Les leds de ma télécommande fonctionnent pourtant bien. J'ai deux autres boitiers de commandes exterieurs qui font fonctionner le volet. Le problème est donc bien ciblé sur...
    thibault T.
    thibault T.

    thibault T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    thibault T.
    thibault T.

    thibault T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, quand je fais la procédure dont vous avez mis le lien, mon volet ne monte pas pendant 5 secondes, mais j ai juste un va et vient... Que cela veut il dire? Merci.
  • Telecomande RTS 1 HS?

    Les leds de ma télécommande fonctionnent pourtant bien. J'ai deux autres boitiers de commandes exterieurs qui font fonctionner le volet. Le problème est donc bien ciblé sur...
    thibault T.
    thibault T.

    thibault T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    thibault T.
    thibault T.

    thibault T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je pense que ma telecommande est effectivement HS. Pourquoi devrais je reregler les courses avec que mes autres telecommandes fonctionnent?
Haut de page