Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecomande RTS 1 HS?

Les leds de ma télécommande fonctionnent pourtant bien.
J'ai deux autres boitiers de commandes exterieurs qui font fonctionner le volet.
Le problème est donc bien ciblé sur ma télécommande.
Quel est le protocole pour affiner ces tests?
J'ai évidemment changé les piles et rien...
Merci par avance de vos réponses.

thibault T.
thibault T.

thibault T.

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    Essayez de la réappairer à la motorisation.
    Ouverture mémoire de l'application puis appui bref sur le bouton "prog" au dos de la Télis.
    Si aucun résultat, et, si moins de 3 ans, votre télis est garantie.
    Tenez-nous au courant.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    thibault T.
    thibault T.

    thibault T.

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    Je pense que ma telecommande est effectivement HS. Pourquoi devrais je reregler les courses avec que mes autres telecommandes fonctionnent?

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    Pour être certain que votre Télis est bien HS !
    De toute façon, en cas de garantie et d'échange, il faudra bien le faire....!
    C'est le seul moyen d'associer la télécommande à sa motorisation.

    thibault T.
    thibault T.

    thibault T.

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    Bonjour, quand je fais la procédure dont vous avez mis le lien, mon volet ne monte pas pendant 5 secondes, mais j ai juste un va et vient...
    Que cela veut il dire?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thibault,

    Soit ça veut dire que votre volet roulant est en butée haute ou basse lorsque vous réalisez la double coupure, soit c'est qu'il est déjà en mode programmation. Si vous continuez la procédure indiquée, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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