Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
- niveau de la pile erronée, elle est neuve!
- le changement de la pile n'est pas reconnu
- fermeture du capot non reconnue
- sensibilité passée de 7 à 8 sans effet...
Bonjour,
- niveau de la pile erronée, elle est neuve!
- le changement de la pile n'est pas reconnu
- fermeture du capot non reconnue
- sensibilité passée de 7 à 8 sans effet...
Bonjour,
Il n'y pas de changement avec l'ancienne pile DLC 12 2024, mais les 3 piles que j'ai utilisées sont des Energizer, DLC 12-2027.
Le joint est bien présent sur le capot...