Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag sur porte fenêtre non reconnu

Bonjour,

  • niveau de la pile erronée, elle est neuve!
  • le changement de la pile n'est pas reconnu
  • fermeture du capot non reconnue
  • sensibilité passée de 7 à 8 sans effet
  • à chaque fois échec de la calibration.
  • L'état du système ne change pas après plusieurs tentatives. Comment vérifier la liaison radio avec le link?
    Le capteur a toujours bien fonctionné à cet emplacement.
    A distance pouvez-vous tester l'installation?

    Merci,

Daniel R.
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    Daniel R.
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    Bonjour,
    Il n'y pas de changement avec l'ancienne pile DLC 12 2024, mais les 3 piles que j'ai utilisées sont des Energizer, DLC 12-2027.
    Le joint est bien présent sur le capot.
    Salutations.

    JACKY M.
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    Bonjour Daniel
    Ca ressemble beaucoup au retex ci dessous que j'ai fait.
    https://forum.somfy.fr/questions/2643832-intellitag-fermeture-capot-detectee-retex

    Daniel R.
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    Bonjour, le rapprochement du link ne change rien. La fermeture du capot n'est pas reconnue et bloque la procédure. Salutations

    JACKY M.
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    OK Daniel
    Si en appuyant manuellement sur la petite languette avec picot l'intellitag n'est pas détecté c'est qu'il est HS.

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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