Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag Fermeture capot non détectée : Retex

Bonjour,
Si votre Intellitag ne détecte pas la fermeture du capot, il est fort possible que la Pile ne fasse pas contact.
Regardez la photo ci jointe pour rectifier le problème

Bonne continuation dans votre installation.

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

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    Réponses

    Bonjour Jacky

    Ca va surement en aider quelques uns, mais tout de même pour du matériel à ce prix, c'est lamentable. Entre ça et les problèmes de micro switch qui ne font pas contact .... et j'en passe sur d'autres matériels de cette gamme. En plus, il y a ce qu'on voit passer sur le forum, mais il y a autant de plaintes sur les réseaux sociaux et surement par appels téléphoniques directs !
    Et je ne parle pas des nouveaux visiophones ....!

    Mais bon, je reste tout de même pro Somfy !

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean Luc et Guillaume
    Gardez le truc dans un coin, ça ne vaux pas que pour Somfy, j'ai découvert ce problème dans une séance de Repaire Café avec des jouets achetez sur internet.
    La mamie était catastrophée car après une réclamation elle avait deux jouets identiques avec le même problème. Elle est repartie toute contente avec les deux opérationnels :))

    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

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    Bonsoir, nous venons d'acquérir une alarme et impossible de finaliser la pose d'un intellitag, l'étape de la fermeture du capot ne se valide pas. Alors qu'il est bien fermé. Merci de votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Avez-vous suivi la démarche du post précédent ?

    Bonne journée,

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