Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag Fermeture capot non détectée : Retex

Bonjour,
Si votre Intellitag ne détecte pas la fermeture du capot, il est fort possible que la Pile ne fasse pas contact.
Regardez la photo ci jointe pour rectifier le problème

Bonne continuation dans votre installation.

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
44
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
Raison sociale:
-
Adresse:
7 Chemin du Marais
Ville:
PORNICHET
Site internet:
Activité professionnelle:
Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky

    Ca va surement en aider quelques uns, mais tout de même pour du matériel à ce prix, c'est lamentable. Entre ça et les problèmes de micro switch qui ne font pas contact .... et j'en passe sur d'autres matériels de cette gamme. En plus, il y a ce qu'on voit passer sur le forum, mais il y a autant de plaintes sur les réseaux sociaux et surement par appels téléphoniques directs !
    Et je ne parle pas des nouveaux visiophones ....!

    Mais bon, je reste tout de même pro Somfy !

    Bonne journée !

    Bonjour à tous,

    <CORPORATE>
    C'est peut être un problème de cette marque. J'ai changé dernièrement avec des Energizer lithium AAA sans souci. Je viens de regarder, il y a le même genre de collerette.

    Quant au micro-switch, pour avoir changé plusieurs fois la pile, ce qu'il manque, c'est d'indiquer dans la procédure qu'il faut appuyer légèrement au centre du capot lorsqu'on le referme.
    </CORPORATE>

    Si avec ça les Yellows ne répondent pas à ma question pour forcer la MAJ des sirènes intérieures ;-)...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jean Luc et Guillaume
    Gardez le truc dans un coin, ça ne vaux pas que pour Somfy, j'ai découvert ce problème dans une séance de Repaire Café avec des jouets achetez sur internet.
    La mamie était catastrophée car après une réclamation elle avait deux jouets identiques avec le même problème. Elle est repartie toute contente avec les deux opérationnels :))

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique