Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag Fermeture capot non détectée : Retex

Bonjour,
Si votre Intellitag ne détecte pas la fermeture du capot, il est fort possible que la Pile ne fasse pas contact.
Regardez la photo ci jointe pour rectifier le problème

Bonne continuation dans votre installation.

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky

    Ca va surement en aider quelques uns, mais tout de même pour du matériel à ce prix, c'est lamentable. Entre ça et les problèmes de micro switch qui ne font pas contact .... et j'en passe sur d'autres matériels de cette gamme. En plus, il y a ce qu'on voit passer sur le forum, mais il y a autant de plaintes sur les réseaux sociaux et surement par appels téléphoniques directs !
    Et je ne parle pas des nouveaux visiophones ....!

    Mais bon, je reste tout de même pro Somfy !

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean Luc et Guillaume
    Gardez le truc dans un coin, ça ne vaux pas que pour Somfy, j'ai découvert ce problème dans une séance de Repaire Café avec des jouets achetez sur internet.
    La mamie était catastrophée car après une réclamation elle avait deux jouets identiques avec le même problème. Elle est repartie toute contente avec les deux opérationnels :))

    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, nous venons d'acquérir une alarme et impossible de finaliser la pose d'un intellitag, l'étape de la fermeture du capot ne se valide pas. Alors qu'il est bien fermé. Merci de votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Avez-vous suivi la démarche du post précédent ?

    Bonne journée,

    Haut de page