Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag sur porte fenêtre non reconnu

Bonjour,

  • niveau de la pile erronée, elle est neuve!
  • le changement de la pile n'est pas reconnu
  • fermeture du capot non reconnue
  • sensibilité passée de 7 à 8 sans effet
  • à chaque fois échec de la calibration.
  • L'état du système ne change pas après plusieurs tentatives. Comment vérifier la liaison radio avec le link?
    Le capteur a toujours bien fonctionné à cet emplacement.
    A distance pouvez-vous tester l'installation?

    Merci,

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    Il n'y pas de changement avec l'ancienne pile DLC 12 2024, mais les 3 piles que j'ai utilisées sont des Energizer, DLC 12-2027.
    Le joint est bien présent sur le capot.
    Salutations.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Ca ressemble beaucoup au retex ci dessous que j'ai fait.
    https://forum.somfy.fr/questions/2643832-intellitag-fermeture-capot-detectee-retex

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour, le rapprochement du link ne change rien. La fermeture du capot n'est pas reconnue et bloque la procédure. Salutations

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Daniel
    Si en appuyant manuellement sur la petite languette avec picot l'intellitag n'est pas détecté c'est qu'il est HS.

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page