Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci de me renseigner comment vous avez fait pour votre retour Sav .
Mon visiophone a été acheté chez Castorama est il mon dit tout simplement de me débrouiller tout seul .
Bonjour Gary,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin de plus de précisions concernant la panne que vous rencontrez. Pourriez-vous me donner le modèle exacte de ce...
Bonjour ,
Comment faire pour avoir un technicien pour le remplacement du visiophone v200 .
Merci de me dire comment sa c'est passé pour vous.
Cordialement.
Mon visiophone v200 ne fonctionne plus .
Le portier extérieur et allumé en continu et le micro aussi.
Concernant le l'écran du visiophone l'écran est noir et les deux...
Bonjour Gary et Yohann,Gary, Il faudrait que vous testiez le fonctionnement de votre visiophone en câble volant et en rapprochant la platine de rue à 1m du moniteur, le problème...