Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lionel S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Caméra IC100 sous TAHOMA serenity
J'ai accès à la caméra par VISIDOM (Sur IPad et IPhone) mais seulement avec ma tablette par TAHOMA. Avec IPhone le voyant vert de la caméra se met à clignoter mais on n'obtient pas d'image.
De plus comment interpréter le tableau page 13 de la notice de la caméra IC100 qui précise que la vue en direct n'est pas accessible sur TAHOMA serenity"Partie sécurité connectée"? Comment dois-je procéder pour avoir accès à la caméra par mon IPhone?
Cordialement

Membre depuis le 27/11/2016

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique