Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut TAHOMA serenity

4 anomalies à signaler sur mon équipement TAHOMA serénity.
En préambule, noter que tout les équipements raccordés fonctionnent (Alarme, capteurs, volets, portail ...)
1- Alarme désactivée, la box TAHOMA passe au rouge quelques secondes toutes les 2 ou 3 minutes. (Elle se déconnecte)
2- J’ai tenté un reset (on ne sait jamais!), mais impossible d’obtenir le clignotement rouge avant de relâcher le bouton reset. Donc pas de reset possible.
3- Une mise à jour m’est proposée depuis quelques temps à chaque connexion avec ma box. Plusieurs tentatives ne m’ont toujours pas permis de l’obtenir. Ça mouline pendant des heures.
4- L’historique de l’état de 2 capteurs n’est plus actualisé (Etat fermé/ouvert pour l’un et mouvement/pas de mouvement pour l’autre)
Un technicien SOMFY viendra-t-il a mon secours pour que je retrouve ma SÉRÉNITÉ avec ma sérénity.
Grand merci à ceux qui ne manqueront pas d’éclairer ma lanterne.

Lionel S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Lionel

    Dans un premier temps, laissez ici sans crainte, le PIN de votre Tahoma pour qu'un Yellow puisse voir ce qu'il se passe au niveau du serveur.

    Bonne journée !

    Lionel S.
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    Le code PIN est 1202-3849-8087

    Lionel S.
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    Oups! Merci Pierre!

    Bonjour Lionel,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre box Tahoma avec nos serveurs, pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste

    Bonne journée,

    Lionel S.
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    Merci pour votre intervention.
    Fonctionnement correct à présent.
    Mais « Mon dieu » pourquoi ces problèmes qui reviennent si fréquemment
    (Caméra en défaut, capteurs non reconnus etc...)
    Il y aura un âge où je renoncerai à chercher les solutions et je me mets à la place des personnes qui sont allergiques à la technologie.
    Très cordialement.

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