Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai redirigé les ports 80 et 443 et j'ai accès à d'autres services (camera etc) via mon reverse DNS (qui fonctionne donc). J'arrive aussi à me connecter en interne sans...
Ok j'ai trouvé...
si on utilise pas le reverse dns de Somfy; il n'y a pas le "alarmesomfy.net" du coup le certificat montré par l'alarme n'est pas le bon ... montre...
J'ai redirigé les ports 80 et 443 et j'ai accès à d'autres services (camera etc) via mon reverse DNS (qui fonctionne donc). J'arrive aussi à me connecter en interne sans...
J'ai redirigé les ports 80 et 443 et j'ai accès à d'autres services (camera etc) via mon reverse DNS (qui fonctionne donc). J'arrive aussi à me connecter en interne sans...
Oui la lenteur est uniquement en https. Je peux vous mettre un accès à dispo ou vous filmer le problème.
voici les version :
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du...
J'ai redirigé les ports 80 et 443 et j'ai accès à d'autres services (camera etc) via mon reverse DNS (qui fonctionne donc). J'arrive aussi à me connecter en interne sans...
j'ai vu une note sur le net qui dis ça :
Merci encore pour votre diagnostic qui est bien juste. Le https ne fonctionne pas sur cette centrale pour des raisons de certificat non...
J'ai redirigé les ports 80 et 443 et j'ai accès à d'autres services (camera etc) via mon reverse DNS (qui fonctionne donc). J'arrive aussi à me connecter en interne sans...
en connexion rapide ça fonctionne... mais donc pas sécurisé ni encrypté. :-(pour une alarme pas terrible !).
J'ai aussi un problème de lenteur en https quand je me connecte en...
J'ai associé comme il faut mon volet roulant à l'alarme. celui ci réagis de puis le site web. mais juste une petit mouvement. idem quand je déclanche l'alarme. il ne descend pas...
J'ai associé comme il faut mon volet roulant à l'alarme. celui ci réagis de puis le site web. mais juste une petit mouvement. idem quand je déclanche l'alarme. il ne descend pas...
J'ai associé comme il faut mon volet roulant à l'alarme. celui ci réagis de puis le site web. mais juste une petit mouvement. idem quand je déclanche l'alarme. il ne descend pas...
La centrale est à 5 m du volet et réagis bien quand on appuie sur le bouton(sur le web) mais que de 10cm (descente et montée).
Non j'ai juste différent volet.
J'ai associé comme il faut mon volet roulant à l'alarme. celui ci réagis de puis le site web. mais juste une petit mouvement. idem quand je déclanche l'alarme. il ne descend pas...
je vous ai transmis plus haut le lien internet de la télécommande.
le revoici:
https://www.google.ch/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved...
J'ai associé comme il faut mon volet roulant à l'alarme. celui ci réagis de puis le site web. mais juste une petit mouvement. idem quand je déclanche l'alarme. il ne descend pas...