Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rv P.

Membre depuis le 28/11/2016

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion externe impossible?

    J'ai redirigé les ports 80 et 443 et j'ai accès à d'autres services (camera etc) via mon reverse DNS (qui fonctionne donc). J'arrive aussi à me connecter en interne sans...
    Rv P.
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    Ok j'ai trouvé... si on utilise pas le reverse dns de Somfy; il n'y a pas le "alarmesomfy.net" du coup le certificat montré par l'alarme n'est pas le bon ... montre...
  • Volet roulant et alarme

    J'ai associé comme il faut mon volet roulant à l'alarme. celui ci réagis de puis le site web. mais juste une petit mouvement. idem quand je déclanche l'alarme. il ne descend pas...
    Rv P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Rv, Je vous confirme que les systèmes d'alarme ne sont pas compatibles avec ce type de store. Bonne journée,
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