Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à finaliser les réglages de mon alarme (Protexiom optimum GSM ETE 16) et il y a un point sur lequel je ne trouve pas de réponse dans les documents reçues...
Bonjour,
Oui j'ai réussi à régler mon problème, le mode KIELA n'étant fonctionnel que sur la ZONE A Visiblement, j'ai mis mes détecteurs en Zone B et depuis plus de Ding-dong...
Bonjour,
Je cherche à finaliser les réglages de mon alarme (Protexiom optimum GSM ETE 16) et il y a un point sur lequel je ne trouve pas de réponse dans les documents reçues...