Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickaël J.

Membre depuis le 29/11/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion SFR BOX

    Bonjour, J'ai changé de BOX je suis passé d'une Freebox à une box SFR ( La box plus de SFR) et depuis impossible de me connecter à mon alarme via mon Smartphone. J'ai...
    Mickaël J.
    Mickaël J.

    Mickaël J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir qu'entendez-vous par 'j'ai remis à zéro ma centrale" ?
  • Configuration des ZONES A B C ?

    Bonjour, Je cherche à finaliser les réglages de mon alarme (Protexiom optimum GSM ETE 16) et il y a un point sur lequel je ne trouve pas de réponse dans les documents reçues...
    Mickaël J.
    Mickaël J.

    Mickaël J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci pour ce retour. Il est important pour nous de savoir si nos interventions sont efficaces ! Bon week-end !
Haut de page