Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion SFR BOX

Bonjour,

J'ai changé de BOX je suis passé d'une Freebox à une box SFR ( La box plus de SFR)
et depuis impossible de me connecter à mon alarme via mon Smartphone.
J'ai paramètré les ports comme indiqué par les procédures ( HTTP+HTTPS) j'ai remis à 0 ma centrale rien a faire... j'arrive à me connecter en wifi a ma centrale et modifier des paramètres mais impossible d'y accéder par Somfy.net avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Mickaël J.
Mickaël J.

Mickaël J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page