Problème connexion SFR BOX

Bonjour,

J'ai changé de BOX je suis passé d'une Freebox à une box SFR ( La box plus de SFR)
et depuis impossible de me connecter à mon alarme via mon Smartphone.
J'ai paramètré les ports comme indiqué par les procédures ( HTTP+HTTPS) j'ai remis à 0 ma centrale rien a faire... j'arrive à me connecter en wifi a ma centrale et modifier des paramètres mais impossible d'y accéder par Somfy.net avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Mickaël J.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si vous avez remplacé votre box adsl voir ici. http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Anonyme

    Bonsoir

    qu'entendez-vous par 'j'ai remis à zéro ma centrale" ?