Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion SFR BOX

Bonjour,

J'ai changé de BOX je suis passé d'une Freebox à une box SFR ( La box plus de SFR)
et depuis impossible de me connecter à mon alarme via mon Smartphone.
J'ai paramètré les ports comme indiqué par les procédures ( HTTP+HTTPS) j'ai remis à 0 ma centrale rien a faire... j'arrive à me connecter en wifi a ma centrale et modifier des paramètres mais impossible d'y accéder par Somfy.net avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Mickaël J.
Mickaël J.

Mickaël J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez remplacé votre box adsl voir ici. http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    qu'entendez-vous par 'j'ai remis à zéro ma centrale" ?

    Haut de page