Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai laissé la box Tahoma au nouveau propriétaire. Pourriez-vous la réinitialiser svp? L'identifiant est 0210-8286-4636.
Merci d'avance.
Bonjour,
Mes vannes Danfoss sont en erreur avec un point d’exclamation à tour de rôle. Un jour ça va être la salle de bain qui est en erreur, un autre jour une chambre, un...
Bonjour Jean-Baptiste,
Les vannes se réveillent toutes les 30min, par conséquent, un ordre peut ne pas passer avant 30min sur la ou les vannes.
Il ne faut donc pas relancer...