Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une des 2 télécommandes de ma porte de garage dont le voyant s'allume mais n'entraîne pas l'ouverture. Même en changeant de pile le problème reste identique.
Il s'agit...
Bon je viens d'effectuer la reprogrammation, et cela semble refonctionner... Je ne sais pas comment ça a pu se bloquer...
En tout cas merci Jean-Luc, vous m'avez bien aidé à...
J'ai une des 2 télécommandes de ma porte de garage dont le voyant s'allume mais n'entraîne pas l'ouverture. Même en changeant de pile le problème reste identique.
Il s'agit...
Je vous remercie pour aide, je viens de voir qu'il s'agit bien du modèle RTS.
A tout hasard, concernant le problème de télécommande, vous pensez qu'elle est fichue ou bien que...
J'ai une des 2 télécommandes de ma porte de garage dont le voyant s'allume mais n'entraîne pas l'ouverture. Même en changeant de pile le problème reste identique.
Il s'agit...
Merci pour votre réponse rapide :)
Comment différenciez vous du RTS au IO?
Je suis allé voir l'étiquette et je ne vois ni RTS, ni IO, malgré que Somfy l'indique dans son tuto...