Question en attente de réponse
J'ai une des 2 télécommandes de ma porte de garage dont le voyant s'allume mais n'entraîne pas l'ouverture. Même en changeant de pile le problème reste identique.
Il s'agit d'une porte de garage Dexxo Pro 800.
Et le format de la télécommande indique sur le site que c'est une Keygo.
Cependant j'ai vu qu'il y avait 2 modèles (le RTS et le IO), je ne sais pas comment différencier les 2... A noter que lorsque nous avons acheté la maison l'ancien propriétaire ne nous a pas laissé la notice de la porte de garage... Si quelqu'un sait où je pourrais trouver cela.
Merci d'avance pour votre aide.
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vous trouverez ici les 2 notices RTS et IO. Normalement pour vous ça doit être du RTS.
Merci pour votre réponse rapide :)
Comment différenciez vous du RTS au IO?
Je suis allé voir l'étiquette et je ne vois ni RTS, ni IO, malgré que Somfy l'indique dans son tuto pour choisir sa télécommande.
Avez-vous la référence de la télécommande ?
Sinon faîtes des photos !
Je vous remercie pour aide, je viens de voir qu'il s'agit bien du modèle RTS.
A tout hasard, concernant le problème de télécommande, vous pensez qu'elle est fichue ou bien que je devrais essayer de la reprogrammer avant de penser à la changer?
Essayez d'abord de la reprogrammer. Il serait dommage d'investir pour rien. De plus il n'est pas certain que le problème vienne de la télécommande.
Bon je viens d'effectuer la reprogrammation, et cela semble refonctionner... Je ne sais pas comment ça a pu se bloquer...
En tout cas merci Jean-Luc, vous m'avez bien aidé à résoudre mes soucis ;)
Avec plaisir et merci de ce retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu