Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
problème de mise en service et mise hors service depuis 48 h, j'a reçu en début de semaine par sms batterie faible sur transmetteur (que j'ai commandé) puis depuis le clavier...
bonjour
sur motorisation a vérin exavia 500 je rencontre un problème avec les photocellules, celles ci ne sont pas reconnues et bloquent la fermeture du portail, j'ai du les...
Bonjour,
Comme dit Jean-Luc, avez-vous bien fait la reconnaissance ?
Ont-elles déjà fonctionnées ?
Installation ancienne ou récente ?
Avez-vous vérifié l'alignement...
Je rencontre un problème sur mon système d’alarme.
Lors de mises en service du système, que ce soit par le clavier, une télécommande ou un pc par l’application de la centrale...