Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Daniel B.

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Membre depuis le 06/12/2016

  • 3 questions posées
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  • Transfert de la box V1 vers V2

    Voilà maintenant plus d'une semaine que le problème de l'échec de la procédure de transfert subsiste. Cela commence à faire long. Un responsable technique de Somfy est il en...
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    Merci de la réponse de Magaly. J'indique ici les pin des deux boxes ancienne : 0204-4032-8386 nouvelle : 1215-0657-4754 Les deux boxes sont branchées. Merci d'aviser...
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