Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel B.

Membre depuis le 06/12/2016

  • 3 questions posées
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  • Transfert de la box V1 vers V2

    Voilà maintenant plus d'une semaine que le problème de l'échec de la procédure de transfert subsiste. Cela commence à faire long. Un responsable technique de Somfy est il en...
    Daniel B.
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    Merci de la réponse de Magaly. J'indique ici les pin des deux boxes ancienne : 0204-4032-8386 nouvelle : 1215-0657-4754 Les deux boxes sont branchées. Merci d'aviser...
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