Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'aimerais bien remercier Martial qui a effectué avec succès le transfert hier soir ou ce matin, mais je ne retrouve pas ma question et donc suis obligé d'en envoyer une...
Bonjour
Martial aura ce message !
La télécommande sert à mettre ON/OFF la partie sécurité du Tahoma. Elle peut servir de lanceur de scénario et de télécommande relais pour...
Voilà maintenant plus d'une semaine que le problème de l'échec de la procédure de transfert subsiste. Cela commence à faire long. Un responsable technique de Somfy est il en...
Je dispose de l'interface Tahoma sur mon smartphone pour piloter une pompe à chaleur Hitachi.
Mais j'aimerais bien comprendre comment on peut utiliser le menu "scénarios" (et...
Bonjour
1- pour supprimer un scénario il faut le glisser sur la corbeille a droite
2- pour le mettre en oeuvre, il faut créer une journée et glisser votre scénario a l’heure...