Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, je tape l'adresse IP de mon transmetteur dans la barre d'adresse mais j'ai un message "délai d'attente dépassé", je ne peux donc plus accéder à mes paramètres, je...
Bonjour, j'ai effectué plusieurs fois l'initialisation de l'IP du transmetteur. J'ai réussi à y accéder une fois cet après-midi mais depuis que j'ai personnalisé l'adresse IP je...
Bonsoir, je tape l'adresse IP de mon transmetteur dans la barre d'adresse mais j'ai un message "délai d'attente dépassé", je ne peux donc plus accéder à mes paramètres, je...
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Je me suis connectée à l'interface depuis décembre 2015 (changement piles écran LCD), nous avons changé de box en 2015. Nous avons aussi changé de fournisseur d'accès.
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