Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claire C.

Membre depuis le 08/12/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion transmetteur ?

    Bonsoir, je tape l'adresse IP de mon transmetteur dans la barre d'adresse mais j'ai un message "délai d'attente dépassé", je ne peux donc plus accéder à mes paramètres, je...
    Claire C.
    Claire C.

    Claire C.

    Niveau
    0
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    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Claire, L'adresse IP n'a pas été personnalisé, retournez donc dans le menu 780 du clavier afin de récupérer l'IP après avoir désalimenté une vingtaine de secondes...
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