Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bastien D.

Membre depuis le 03/03/2021

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  • Caméra extérieur: pb installation cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieur. J'ai eu du mal avec le flash code (résolu en l'imprimant). Le problème vient de l'installation, j'ai...
    antoine
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    Bastien D.
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    Bonjour, j'ai ce même problème avec une outdoor MAC : 0076B1081B9D J'ai bien desactivé le réseau 5GHz et tenu compte des autres prérequis... la caméra s'associe grace au...
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